FAQ - Foire aux Questions

Livraison & Commande

Quels sont les délais de livraison en France ?

Livraison Gratuite

Les délais pour la livraison gratuite en France sont de 10 à 15 jours ouvrés. Ces délais sont donc de 14 à 21 jours non ouvrés.

Livraison - Assurance Perte / Vol / Casse

Les délais pour la livraison "Assurance Perte / Vol / Casse" sont de 8 à 12 jours ouvrés. Ces délais sont donc de 10 à 18 jours non ouvrés.

Ces délais sont fixes et ne peuvent pas être améliorés ou accélérés sur demande.

Quels sont les frais de livraison en France ?

Les frais de livraison pour la livraison gratuite sont offerts, ils sont donc de 0€.

Les frais de livraison pour la livraison "Assurance Perte / Vol / Casse" varient de 1,90€ à 7,90€ selon le prix de votre commande.

Je n'ai pas reçu ma commande. Quand vais-je la recevoir ?

J'ai passé ma commande il y a moins de 21 jours (15 jours ouvrés)

Votre colis est toujours en cours d'acheminement et vous sera prochainement livré.

J'ai passé ma commande il y a plus de 21 jours (15 jours ouvrés)

Votre colis a probablement subit un léger ralentissement et devrait vous être livré dans les prochains jours. En cas de doute, nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis (reçu par email) et à nous contacter s'il n'y a plus de nouvelle de votre colis depuis plus de 15 jours.

Je n'ai reçu qu'un seul colis, où est le reste de ma commande ?

Vous n'avez reçu qu'un seul produit alors que vous en aviez commandé plusieurs ? Soyez rassuré, cela est normal.

Votre commande a été envoyée via plusieurs colis. Les autres produits de votre commande sont toujours en cours d'acheminement et vous seront très prochainement livrés.

Livraison en Europe, dans les DOM-TOM et dans le reste du monde

Les délais pour la livraison internationale sont de 10 à 30 jours ouvrés.

Les délais pour la livraison internationale "Assurance Perte / Vol / Casse" sont de 10 à 25 jours ouvrés.

Modification, Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande

Tant que votre commande n'a pas le statut "en cours de préparation" ou "expédié", il est possible de modifier votre commande. Si le statut de votre commande est "en cours de préparation", "expédiée" ou "livrée", il n'est alors plus possible de modifier votre commande.

Si votre commande est récente et n'est pas encore en cours de préparation, contactez-nous dans les plus brefs délais afin d'effectuer les modifications souhaitées (adresse, taille, produit...).

Puis-je annuler ma commande

Si votre commande est déjà en cours de préparation, expédié ou livrée, il n'est alors plus possible d'annuler votre commande. Si vous n'avez plus besoin de votre commande, vous pourrez toujours nous la retourner contre remboursement.

Si votre commande est récente et n'est pas encore en cours de préparation, contactez-nous dans les plus brefs délais. Nous procéderons alors à l'annulation et au remboursement de votre commande.

Comment échanger un article ?

Après avoir reçu votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour échanger vos produits.

Si vous avez reçu votre commande il y a moins de 30 jours, nous vous invitons à nous contacter afin d'obtenir l'adresse postale de retour. Une fois votre colis retour bien réceptionné et vérifié par notre équipe, nous procéderons à l'expédition du nouveau produit.

Comment retourner un article ?

Après avoir reçu votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner vos produits contre remboursement.

Si vous avez reçu votre commande il y a moins de 30 jours, nous vous invitons à nous contacter afin d'obtenir l'adresse postale de retour. Une fois votre colis retour bien réceptionné et vérifié par notre équipe, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?

Les paiements sont traités à l'aide de nos partenaires PayGreen et Paypal. Les paiements disponibles sont les suivants :

- Paiement par carte bancaire (Crédit et Débit)
- Paiement par Paypal

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Toutes les informations qui transitent sur notre boutique en ligne sont sécurisées à l'aide du protocole SSL/TLS. Vous pouvez vérifier ce dernier à l'aide du petit cadenas présent dans la barre d'adresse et du HTTPS présent au début du lien de notre boutique.